Sélectionner une page

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’une marque de cosmétiques bios que j’ai testé pour la première fois très récemment, et que j’avais acheté sur le site BeautéPrivée. Je cherchais une nouvelle crème pour le visage, et sur BeautéPrivée il y avait cette vente Pulpe de Vie, j’avais déjà vu cette marque dans le passé et elle me faisait vraiment de l’œil.

Soins du visage naturels et bios

Du coup, cette fois-ci j’ai craqué et j’ai acheté : le soin hydratant Perfect Selfie et le sérum perfecteur No Filter de la gamme (IM)PERFECTION, ainsi que la crème The Rides Killer de la gamme Premières Rides.

Déjà, je suis fan du packaging et des noms des produits. Le packaging est coloré, illustré avec le fruit ou le légume que l’on retrouve dans le soin. Et les noms sont vraiment sympas et au goût du jour (sérum #NoFilter). Je suis fan !

cosmétiques bios / pulpe de vie / acné / imperfections

Ce qu’en dit la marque :

La gamme (IM)PERFECTION : « Parce qu’il n’y a pas de peaux à problèmes, que des peaux à solution ! » Elle lutte contre les imperfections, améliore l’aspect de la peau grâce aux fruits et à un prébiotique naturel.

La gamme Premières Rides : Elle défroisse les traits, régénère la peau, et lisse les premières rides grâce à la framboise biologique.

 

cosmétiques bios / soin bio

La crème anti-rides / La crème anti-imperfections / Le sérum perfecteur

Mon avis sur la marque de cosmétiques bios Pulpe de Vie

Ce que j’en ai pensé : Je suis vraiment conquise par cette marque qui propose des soins naturels et de qualité, agréables à utiliser et efficaces (que demander de plus ?).

  • Le sérum sent divinement bon (comme une odeur d’agrume très stimulante) et il a vraiment rendu ma peau plus nette (beaucoup moins de points noirs et d’imperfections).  Il a une texture très légère et pénètre très rapidement. Je lui donne un 10/10.
  • Pour la crème anti-imperfections, j’ai également beaucoup aimé. Elle matifie très bien et l’effet « blur » est bien présent, les pores sont vraiment moins visibles et les petites imperfections sont « floutées ». De même, une texture très légère et une pénétration rapide. Le seul bémol est que le maquillage peluche un peu dessus. Pour cette raison, je lui donne un 8/10 mais or mis cela elle remplit très bien son rôle.
  • Et enfin, pour la crème anti-rides : c’est l’un de mes gros coup de coeur. Elle a une texture légèrement épaisse et une couleur rosé. Comparé au sérum, l’odeur est vraiment neutre. Elle s’étale facilement et laisse une jolie peau (sûrement dû à sa couleur). Pour celle-ci, c’est un 10/10 également.

En un mot, c’est une marque que j’ai réellement appréciée. La composition est ultra clean, bref, que du positif !