Sélectionner une page

Hello tout le monde, dans un précédent article je vous parlais de ma découverte au sujet de l’acné. Il s’agit de la marque Lepotica Paris et ses appareils révolutionnaires à photothérapie.

Dans cet article je vous donne mon avis sur chaque appareil, ainsi que mon verdict sur la marque Lepotica Paris.

Les appareils Lepotica Paris pour l’acné

appareil photothérapie. Lepotica paris. Acné

Concernant l’appareil à peeling (CleanSkin) : il est super simple d’utilisation, il suffit de l’allumer pour activer les ultrasons et de le passer sur son visage humidifié de préférence. Je l’ai fait une dizaine de fois et à chaque fois c’est assez incroyable : tout les points noirs se retirent. J’ai testé l’aspirateur à points noirs de ma soeur et bien je préfère 1000 fois cet appareil. Bien moins agressif et tout aussi efficace. 

Concernant l’appareil à photothérapie (YoungSkin) : de même, super simple d’utilisation. Je commence par l’allumer, puis je sélectionne la LED que je veux (en fonction de la séance que je souhaite faire et des besoins de ma peau). On passe l’appareil sur le visage une quinzaine de minutes et le tour est joué. Au départ je ne voyais pas trop de différence, et au bout de la deuxième semaine (après 9 jours environ) je commence déjà à voir de véritables résultats sur l’aspect de ma peau. Moins de pores dilatés, mes cicatrices se sont atténués, et j’avais moins d’imperfections et d’acné en général. 

Mon verdict

Je suis agréablement surprise par cette marque, le YoungSkin fait maintenant partie intégrante de ma routine du visage. Même quand j’ai moins d’imperfections, je le fais pour son effet « curatif » et pour que les imperfections ne réapparaissent pas de sitôt, et très honnêtement, ça marche. Pour le CleanSkin c’est plus occasionnel, mais ça reste l’un des meilleurs appareils que j’ai testé pour les points noirs et le grain de peau (et Dieu sait que j’en ai testé !!).

En bref, Lepotica Paris est une marque vraiment intéressante et très efficace sur les problèmes de peaux telles que l’acné.